Careers in the Netherlands

Stagiaire chargé(e) de l'enregistrement retail des catégories légumes H/F

Vous êtes étudiant(e) en licence professionnelle dans la distribution, le management des unités commerciales ou en formation sur des métiers de category management et vous êtes à la recherche d’un stage d’une durée de 3 mois ? Alors rejoignez la société Rijk Zwaan, en qualité de Stagiaire Chargé(e) de l’enregistrement retail des catégories légumes (H/F).

Les missions du stagiaire

La société Rijk Zwaan commercialise des semences potagères à travers le monde, à destination des professionnels (agriculteurs). Notre organisation commerciale nous permet d’avoir une vision assez précise de la structuration amont de la filière, mais nous souhaitons avoir une vision plus précise de l’organisation de la filière avale. Afin de mieux connaître l’organisation de cette filière, du producteur jusqu’au metteur en marché, nous avons décidé de déployer un outil de mesure des différents paramètres inhérents au pilotage des catégories légumes en France au sein des différentes enseignes de la Grande Distribution.

Concrètement, le contenu de stage s’organise de la manière suivante :

Se rendre dans une sélection de supermarchés dans différentes régions de France :

  • Pour chaque supermarché, scanner tous les produits des catégories sélectionnées.
  • Utiliser les outils dédiés pour renseigner les éléments clefs inhérents au pilotage des différentes catégories (applications et autres outils qui seront à la disposition du stagiaire)

Le profil du stagiaire

Ce stage s’adresse à une personne de formation Bachelor / Licence / Licence Pro en marketing ou commerce.

Précis(e), consciencieux (euse) rigoureux (euse) et autonome, vous êtes soucieux (euse) de la qualité du travail. Vous faites également preuve d’un esprit de synthèse et vous êtes force de propositions. Vous avez votre permis B et un bon niveau d’anglais.

De nombreux déplacements en France sont à prévoir (tous vos frais étant pris en charge).

Conditions

Stage d'une durée de 3 mois à compter du 25 mai 2020
Gratification de stage : 577.50€ nets pour 154 heures mensuelles
Permis B et véhicule
Lieu du stage : Aramon (Gard), avec de nombeurx déplacements
Mise à disposition d'un téléphone portable et d'une tablette

Vous êtes intéressé(e) ?

Vous pouvez adresser votre dossier de candidature sous la référence RZF-STGRAS à l’attention de Sébastien Tison, Responsable R.H., par courriel : recrutement@rijkzwaan.fr